Une semaine que ça dure sur facebook

Résolu
framboise33 - 30 mars 2024 à 11:21
BoBot Messages postés 2750 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 31 mars 2024 à 12:11

bonjour,

depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je ne peux plus entrer de texte dans une publication : elle est bien créée mais c'est une publication vide. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ?

Par exemple je crée une publi avec une photo : la photo est bien publiée mais je ne peux pas y mettre de texte.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2750 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 183
31 mars 2024 à 12:11
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela peut être dû à un bug qui nécessite une mise à jour de votre application ou navigateur internet. Essayez ces quelques solutions :
1. Si vous utilisez l'application Facebook, assurez-vous qu'elle est mise à jour à la dernière version.
2. Essayez de vider le cache de votre navigateur.
3. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur votre compte Facebook.
4. Si vous utilisez un navigateur internet pour accéder à Facebook, essayez d'utiliser un autre. Par exemple, si vous utilisez Firefox, essayez de voir si le problème persiste sur Chrome.
5. Dans le cas où le problème persiste, vous pouvez essayer de signaler le problème à Facebook dans les paramètres de votre compte.
Il est en effet important de leur indiquer ce genre de problèmes pour qu'ils puissent travailler sur un correctif.

0