Facebook - Dissocier une page d'un compte ?

Résolu
impolitis - 25 mars 2024 à 15:57
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2024 à 17:08

Bonjour,

Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes fonctions dans la première, et la seconde prend plus d'importance.

Je voudrais donc sortir la page de la seconde enregistrée dans le compte de la première. Je ne trouve pas de solution ni d'infos correctes sur Facebok. 

Une idée pour me sortir de cette galère ? Dont je suis seul responsable...

Merci


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
26 mars 2024 à 17:08
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour dissocier une page Facebook d'un compte principal, vous pouvez procéder de la manière suivante :

1. Connectez-vous au compte principal qui a le contrôle de la page que vous souhaitez dissocier.
2. Allez dans les paramètres de la page Facebook.
3. Dans l’onglet "Rôles de la Page", vous pouvez ajouter un nouveau administrateur en entrant l'adresse e-mail associée à son compte Facebook.
4. Une fois que la nouvelle personne a accepté l’invitation, elle aura le plein contrôle de la page.

Ensuite, vous pouvez vous supprimer du rôle d'administrateur sur cette page.

Assurez-vous que le nouveau compte dispose de tous les droits d'administrateur avant de vous retirer, pour éviter toute perte de contrôle de la page.

0