Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger

Résolu
MoiCrok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 20 mars 2024 à 11:19
BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 21 mars 2024 à 12:32

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique dessus, aucun message.

L'icône Messenger du gsm n'indique aucun message.

Sur le PC, aucune notification de message non plus (même sur Facebook). Ca doit donc venir du gsm.

J'ai vidé le cache, désinstallé l'application, réinstallé (d'ailleurs, elle ne veut plus s'installer en français et je suis obligée de l'installer en anglais! Super!!! Grrrr).

J'ai vérifié les groupes, les conversations archivées, les spams, les invitations par message, les identifications sur mon mur, je n'ai strictement rien vu d'anormal.

Ca m'éneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un aurait une idée de génie?

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider!!!

Belle journée à tous.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
21 mars 2024 à 12:32
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela peut être dû à un bug de l'application. Commencez par mettre à jour votre application Facebook et Messenger. Ensuite, il s'agit peut-être d'une conversation que vous avez peut-être mise en sourdine ou ignorée. Il faut donc vérifier la liste des conversations ignorées sur Messenger. Il vous suffit d'aller dans les paramètres de Messenger, puis cliquer sur 'Personnes' et enfin 'Conversation ignorée'. De même, vérifiez également le dossier de demandes de messages. Si le problème persiste, vous pouvez signaler ce problème directement à Facebook via l'option "Signaler un problème".

0