J’ai plus accès à mon compte

omertaha13 - 17 mars 2024 à 11:08
MPMP10 Messages postés 40027 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 mars 2024 à 12:58

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté de tous mes comptes sans raison apparente, y compris mon compte Facebook, mon compte Business Manager et mon compte pour gérer les publicités.

Mon compte Facebook est toujours visible sur l'application, mais lorsque j'essaie de me connecter, il me demande un code envoyé par Authenticator, même si je n'ai jamais configuré la double authentification.

De plus, lorsque j'essaie de récupérer mon compte en utilisant mon numéro ou mon e-mail, aucun compte n'est trouvé. Et lorsque j'essaie de me connecter sans la double authentification, il me demande une pièce d'identité, mais la page pour l'envoyer ne s'affiche pas correctement.

Toute aide ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre assistance

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54578 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
17 mars 2024 à 11:18

Bonjour.

Ton compte Facebook a peut-être été piraté et le pirate a changé les moyens d'authentification c'est pour cela que tu ne reçois pas le code.

Voir ça avec Facebook recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque.


0

Merci pour votre réponse. Il n’y a pas de mail où on peut joindre Facebook pour expliquer notre problème ? Car j’ai suivi les consignes apparaît étape mais mon compte il est introuvable qu’il est associé. À mon compte il n’est plus associé

0
MPMP10 Messages postés 40027 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 15 445 > Omertaha
19 mars 2024 à 12:58

Bonjour,

Peut-être ici, mais sans aucune garantie qu'il y est une réponse.

@support.facebook.com

@facebookmail.com

1

salut , meme chose pour moi aujourd'hui ! plus acces a mon compte , il est desactivé , tout a été changé .

et ma page pro , je n'y ai plus acces .

0
bazfile Messages postés 54578 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
17 mars 2024 à 21:42

Même réponse.

0

Bon courage à nous 

0