Accès marketplace révoqué

lamila14 - 10 mars 2024 à 22:37
MPMP10 Messages postés 39884 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 11 mars 2024 à 08:27

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketplace n’a pas été lancé dans votre pays ou si votre compte ne répond pas à nos critères d’éligibilité. Pour en savoir plus, visitez nos pages d’aide." 
Cependant je ne trouve aucun moyen de faire une demande d'examen et l'accès ne revient pas depuis des semaines voire des mois. 
J'avais mis plusieurs maisons en vente je pense que c'est à cause de cela... Mais j'ai compris et je ne le ferai plus. 
Comment récupérer mon accès ??? Merci !


Windows / Chrome 122.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39884 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 337
Modifié le 11 mars 2024 à 08:37

Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle, il faut voir ça avec Facebook comme expliquer et dans ce domaine seul Facebook est en mesure de pouvoir modifier sont choix ou pas.

La réponse est donnée ici :

Marketplace n’est pas disponible pour vous

Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketplace n’a pas été lancé dans votre pays ou si votre compte ne répond pas à nos critères d’éligibilité. Pour en savoir plus, visitez nos pages d’aide.

https://fr-fr.facebook.com/help/2193854224216494/?helpref=related_articles

@support.facebook.com

@facebookmail.com


0