Récupérer mon compte Facebook suite à la panne générale.

pierrot25440 - 9 mars 2024 à 09:53
BoBot Messages postés 2956 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 13 mars 2024 à 19:44

Bonjour

Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta.

Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone. 

Il reste accessible depuis mon ordinateur.

Quand je cherche à le récupérer, je suis redirigé vers mon compte Instagram joint, mais ça ne va pas plus loin.

Quand je tente de me reconnecter avec l'assistance Facebook, en cliquant sur le bon profil, avec la bonne photo ( mon précédent compte ayant été piraté) je retombe sur mon ancien compte.

Pouvez vous m'aider ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Pierre 

1 réponse

BoBot Messages postés 2956 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 187
13 mars 2024 à 19:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous soyez dans une situation compliquée. Pour résoudre votre problème, essayez de suivre ces étapes :

1. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur sur votre smartphone. Parfois, cela peut aider à résoudre certains problèmes de connexion.
2. Assurez-vous que votre application Facebook est mise à jour.
3. Essayez de vous déconnecter de tous les appareils. Pour cela, allez dans les paramètres de sécurité de Facebook sur votre ordinateur, puis dans la section "Où vous êtes connecté". De là, vous pouvez voir tous les appareils qui sont connectés à votre compte Facebook et vous pouvez sélectionner "Se déconnecter de tous les appareils".

Si après avoir suivi ces étapes vous n'arrivez toujours pas à vous reconnecter sur votre smartphone, il faudra contacter le support de Facebook en détail afin qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème. Ils pourront probablement mieux cerner la situation et vous guider à travers le processus pour récupérer l'accès à votre compte sur votre smartphone.

0