Pièce jointe refusée

Résolu
clochette_2111 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 févr. 2024 à 14:31
 clochette_2111 - 9 avril 2024 à 17:55

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1

je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouvais télécharger toutes les pièces que je voulais avant...moteur de recherche google 

si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance 

3 réponses

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
25 févr. 2024 à 18:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à un paramètre de sécurité de votre navigateur Web ou à un logiciel antivirus qui bloque les téléchargements. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre antivirus pour vous assurer qu'il n'interdit pas les téléchargements. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement l'antivirus pour voir si cela résout le problème.

2. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre navigateur. Dans Google Chrome, vous pouvez accéder à ces paramètres en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit, en choisissant "Paramètres", puis en descendant jusqu'à "Paramètres avancés". Assurez-vous que l'option "Protéger vous et votre appareil contre les sites dangereux" est désactivée.

3. Essayez de réinitialiser votre navigateur à ses paramètres par défaut. Cela peut résoudre les problèmes liés aux modifications des paramètres qui interfèrent avec les téléchargements.

4. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation ou votre navigateur et installez-les.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il se peut qu'il y ait un problème plus profond avec votre ordinateur. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de HP ou de consulter un professionnel de l'informatique.

1
clochette_2111
25 févr. 2024 à 18:06

merci Bobot j'ai tout essayé rien à faire, dés que je veux télécharger une pièce ca s'affiche échec de l'analyse anti virus j ai levé avast ça n'a rien fait..j'ai esayé une restauration système seulement la case suivant apparemment ne marche pas   ??

0
clochette_2111
9 avril 2024 à 17:55

Au final j'y suis arrivée en supprimant tous les antivirus j'avais aussi macafie j'étais même pas au courant.. à present ça marche ..

Merci de vos conseils 

0