Mai Facebook piraté

Bolly007 - Modifié le 23 févr. 2024 à 11:28
bazfile Messages postés 54307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 23 févr. 2024 à 11:33

Civilités à vous je sais que ce certainement pas l'endroit pour m'exprimer mais c'est le désespoir qui me pousse à le faire après avoir épuisé tous les recours à ma connaissance. J'ai créé mon cpte Facebook professionnel sous le pseudo de ***** ***** .A ce cpte est associé ma page d'information  * Ivoire *** **** avec pour catégorie "site web d'actualités" car je suis journaliste de profession ***@*** et 0708xxx64 sont respectivement le mail et le contact associés à ma page. Le problème aujourd'hui c'est que mon compte a été piraté et le mail a été changé avec le mot de passe et je n'ai plus accès à mon compte ni à ma page aidez moi, je vous prie.

Ci-joint la capture d'écran du l'adress @Hotmail pirate, l'image est bien mienne.

1 réponse

bazfile Messages postés 54307 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 18 666
23 févr. 2024 à 11:33

Bonjour.

Des milliers de messages similaires au tien sont déjà présents sur le forum, la réponse est toujours la même "voit ça avec Facebook", seul Facebook peut résoudre ce genre de problème, par expérience dans ton cas avec toutes les options de contact modifiées cela se termine assez souvent par la perte du compte Facebook, voir Comment récupérer-un-compte-Facebook-piraté-ou-bloqué.


0