Données snapchat vide

So42 - 23 févr. 2024 à 06:53
 So42 - 29 févr. 2024 à 09:07

Bonjour,

J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure .. aucun texte que l'on s'est échangé si quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance 


Android / Chrome 121.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 195
25 févr. 2024 à 10:27
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Snapchat est conçu pour supprimer automatiquement les messages après leur lecture, c'est donc l'une des difficultés pour récupérer des messages supprimés. Cependant, il y a des scénarios où vos messages ne sont pas supprimés immédiatement après la lecture mais ils sont stockés localement dans votre téléphone.
Pour les retrouver, vous pouvez tenter de suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte Snapchat sur votre téléphone.
2. Ouvrez l'application "Fichiers" ou "Gestionnaire de fichiers" sur votre téléphone.
3. Trouvez le dossier "Android" puis "Data".
4. Recherchez le dossier "com.snapchat.android".
5. Vous trouverez ici le dossier "cache" dans lequel Snapchat conserve temporairement tous les messages.

Il est important de noter que cette méthode a ses limites. Par exemple, une fois que Snapchat a supprimé les messages de son côté, ils disparaissent du dossier "cache".
Vous pouvez également utiliser des outils de récupération de données tiers, mais assurez-vous qu'ils sont fiables et légitimes. Enfin, pour éviter ce genre de problème à l'avenir, vous pouvez envisager de sauvegarder vos messages Snapchat.

0

Bonjour 

Malheureusement le cache était vide .. 

Mais comment extraire le reste du fichier des données pour avoir tout les échanges texte apparent ? 

Je m'explique en téléchargant les données snapchat jai pu extraire le fichier char history avec la personne que je souhaitais mais le texte de nos échanges n'apparaît pas ! Il y a t-il une solution pour en extraire davantage ?  

J'ai le fichier en ma possession je peut envoyer par mail si besoin pour m'aider merci beaucoup 

0