Gaming bloqué

Résolu
chantou - Modifié le 15 févr. 2024 à 12:58
 millou - 25 avril 2024 à 20:58

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont tous disparu...
merci


Windows / Firefox 122.0

A voir également:

3 réponses

bonjour ca m est arrivé aussi. apres perseverance j y suis enfin arrivé. il faut cliquer sur son logo ensuite aller dans parametres et confidentialité  puis aller dans parametres puis dans la rubrique votre activité et vos autorisations puis utilisation des informations pour les experiences facebook ensuite gaming cliquer sur mettre a jour demarrer et cliquer sur jeux a dimension sociale et valider !!!

40

Mille mercis!

0

un grand merci car j'ai galere 

0

Merci car c'était une vraie galère.

0

bonjour et merci j'ai tout rétabli grace à vous

0

merci beaucoup cela ma beaucoup aidé

1

Mon problème persiste , comment puis je contacter le service client sur FB?

0
BoBot Messages postés 2710 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
19 févr. 2024 à 14:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez peut-être changé un paramètre par accident. Pour corriger cette situation, essayer ce ci :

- Allez dans les paramètres de Facebook (en haut à droite de la page).
- Cliquez sur "Apps et sites web" dans le menu de gauche.
- Vérifiez si vos jeux apparaissent dans la liste "Expirés" ou "Retirés". Si c'est le cas, vous pouvez les réactiver.

Si cela n'aide pas, il est possible que Facebook connaît des problèmes techniques à résoudre. Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter, ou de vider le cache de votre navigateur. Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de contacter le service client de Facebook.

-1