Fermer la section Messenger sur facebook

Résolu
catherinerem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 3 févr. 2024 à 23:28
 Ella - 3 avril 2024 à 13:30

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bien qu'elle cache une grande partie des publications. Je travaille sur PC.

Merci .


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 185
5 févr. 2024 à 13:18
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour fermer la section Messenger sur Facebook lorsqu'elle est ouverte, il suffit de cliquer sur le petit "x" situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre Messenger. Vous pouvez aussi cliquer en dehors de la fenêtre Messenger, sur n'importe quelle partie de votre écran Facebook. Cela aura pour effet de fermer la fenêtre Messenger et vous pourrez voir à nouveau votre fil d'actualité sans obstruction.

0

Ai déjà essayé ce que vous dites, et re-essayé et ré---- mais ne marche pas ! Quoique je fasse la fenetre reste ouverte ! Y-a-t- il autre solution ? 

Merci

0
catherinerem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
5 févr. 2024 à 13:22

Merci à l'IA et a la personne qui l'a consultée pour moi !

Amicalement,  Cathrem

-1