Télévision SABA UHD et lecteur DVD

Lyli72 - 2 févr. 2024 à 08:58
BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 3 févr. 2024 à 10:27

Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le son 


Windows / Chrome 121.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 195
3 févr. 2024 à 10:27
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se pourrait que le problème de son provienne de quelques paramètres ou d’un problème de compatibilité entre votre TV et le lecteur DVD. Voici quelques solutions possibles :

1. Vérifiez le volume de votre TV et du lecteur DVD. Assurez-vous qu'il n'est pas mis en sourdine.
2. Essayez un autre câble HDMI, il peut être défectueux.
3. Vérifiez si le bon port HDMI est sélectionné sur votre TV. Certains téléviseurs ont plusieurs entrées HDMI, il peut être nécessaire de sélectionner manuellement la bonne.
4. Ces deux appareils pourraient avoir un problème de compatibilité. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de SABA.
5. Vérifiez si des mises à jour de logiciel sont disponibles pour votre TV ou votre lecteur DVD. Parfois, ces mises à jour corrigent des problèmes de compatibilité ou de fonctionnement.
6. Essayez votre lecteur DVD sur une autre TV pour confirmer si le problème vient du lecteur DVD ou de la TV.

Si tout cela ne fonctionne pas, le problème peut être plus technique et nécessiter l’intervention d’un professionnel.

0