Cable reset sw

lemarionnettiste - 16 janv. 2024 à 19:46
Clarckos Messages postés 9847 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 17 janv. 2024 à 08:59

Bonjour,

je construit en ce moment même mon premier pc et je ne trouve pas de cable res sw dans le boitier, est ce que ces normal? si non, est ce que ces un problème courant et j'ai juste en a acheter un?


Windows / Edge 120.0.0.0

2 réponses

Slt

Y a un bouton reset au moins sur ta notice du boitier?

Je sais même plus si j'en ai un sous mon bureau tellement je m'en sert jamais. et pas vérifié qu'il y en a toujours un partout

Des fois c'est tout une prise qui se branche sur la carte mère pour la façade au moins t'as pas à chercher.

Normalement t'as pas à acheter de fil en plus non si c'est neuf on branche ce qui est fourni et encore certains fils ont jamais servi si tu savais tout ce qui se cache dans tous les boîtiers...

Dans tous les cas ça doit pas t'empêcher de te servir du pc ça fait pas de panne s'il y est pas y a pas le feu au lac

Des fois les fils sont branchés par 2 sur des petites prises le repère est pas écrit sur un des fils par déduction

0

Re

Si tu mets des photos des fois on arrive à retrouver

0
Clarckos Messages postés 9847 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 704
17 janv. 2024 à 08:59

Salut.

Pour compléter Paul,

ta carte mère peut être dotée d'une fonction Reset, mais si ta tour n'a pas ce bouton, il est normal que les fils correspondant soient absent dans ce cas, tu laisses tomber.

Libre à toi de faire un peu de bidouille et de créer cette fonction avec un bouton poussoir, des fils, et le connecteur adapté...mais sincèrement, c'est inutile.

Sache qu'un appui long de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt de l'ordi te permet de l'éteindre, et par la suite, tu rappuie comme si tu l'allumais...ça revient au même.

 


0