Favoris sur you tube

patoche.mame1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 10 janv. 2024 à 19:02
BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 janv. 2024 à 06:53

bonjour,

J'ai un téléviseur ANDROID

En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le bandeau favoris...rien????

Quand je regarde sur mon pc, l'émission figure bien dans favori...Pourquoi?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
12 janv. 2024 à 06:53
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut qu'il y ait un problème de synchronisation entre votre compte YouTube sur votre PC et votre téléviseur ANDROID. Assurez-vous d'abord que vous êtes bien connecté au même compte Google sur les deux appareils. Si c'est le cas, essayez de déconnecter votre compte Google sur votre télévision, puis reconnectez-vous. Ensuite, essayez de nouveau de mettre une vidéo dans vos favoris. Si le problème persiste, il se peut que l'application YouTube sur votre téléviseur nécessite une mise à jour. Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller l'application YouTube, mais notez que l'application est peut-être pré-installé sur certains téléviseurs et ne peut pas être désinstallée complètement. Dans ce cas, vous ne pouvez que supprimer les mises à jour.

0