Installation de la fibre

Gdd - Modifié le 29 déc. 2023 à 00:22
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 déc. 2023 à 00:21

Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR mais j'envisage une bascule chez vous avec l'arrivée de la nouvelle box en 2024. Ma connexion est installée à l'étage avec le câble coaxial qui a été passé par le comble accessible. Je vous demande si je peux bénéficier de la même installation au niveau de la fibre en suivant le même le cheminement que mon câble actuel en annule et remplace. Pour avoir une trace de votre réponse à présenter a l'entreprise qui serait charger de l'installation en cas de litige, je vous propose mon adresse mail actuelle ***@***.

Cordialement

Android / Chrome 120.0.0.0 hub ne

1 réponse

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
Modifié le 29 déc. 2023 à 00:23

Bonjour,

Chez nous ??? Ici c'est un forum d'assistance informatique. Pas un des fournisseurs accès internet.

Une connexion coaxiale, ce doit être une ancienne installation numéricable ?

Donc il te faut interroger le FAI envisagé. Qui probablement ne s'engagera à rien.

Ce sont les techniciens lors de l'installation qui estimeront par où ils passent.

Les combles ? tu es dans une maison, et le coaxial arrive en aérien ? Si la fibre arrive en souterrain, elle ne prendra évidemment pas le même chemin.


3