Post mis dans les brouillons sur x

Babalou6939 - 18 déc. 2023 à 14:41
BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 déc. 2023 à 19:39

Bonjour,

Depuis 2 jours, je peux reposter des tweet mais toutes les réponses que je fais sont systématiquement mises dans mes brouillons. J'ai déjà nettoyé les fichiers indésirables et effacé mon historique mais rien n'y fait. Pourriez vous me dire pourquoi ? Merci 


Android / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2828 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
19 déc. 2023 à 19:39
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. Si votre compte est récent, Twitter peut limiter certaines de vos activités. Afin de protéger la communauté contre les comportements abusifs, il y a des limites sur le nombre de tweets, de réponses et de messages directs qu'un compte peut envoyer par jour. Si vous n'avez pas dépassé ces limites, il se peut que vous ayez été signalé pour un comportement considéré comme abusif, ou alors c'est un bug temporaire. Il pourrait être utile de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le support de Twitter.

0