Problème Connexion casque Bluetooth avec TV Phillips

Natasha06 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - Modifié le 14 déc. 2023 à 16:41
Natasha06 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 16 déc. 2023 à 11:43

Bonjour, 

Quelques fois, le son est passé spontanément du casque bluetooth aux hauts parleurs de la TV, comme s'il y avait une micro déconnexion. 

Mais cette fois-ci c'est plus sérieux. J'ai voulu utiliser mon casque habituel, mais rien ne s'est passé. Alors je l'ai découplé et maintenant il est impossible de l'appairer à nouveau. J'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de se connecter à l'appareil bluetooth sélectionné. 

Sans autre précision. 

La TV fonctionne avec un autre casque que je ne peux pas utiliser longtemps parce qu'il me fait mal aux oreilles.

Alors que de son côté, le casque habituel fonctionne parfaitement sur d'autres appareils. 

Modèle de TV : Phillips 55OLED800 Series

Modèle du Casque : Corsair HS70

Merci de votre aide. 

A voir également:

1 réponse

Natasha06 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
16 déc. 2023 à 11:43

Rebonjour, pour les personnes qui verraient ce post : 

J'ai supprimé tous les périphériques bluetooth couplés à la TV. Rien. 

Le firmware était à jour. 

J'ai éteint la TV avec la télécommande. Mais ça ne suffit pas. 

C'est rentré dans l'ordre (du moins pour l'instant) en débranchant et rebranchant la TV. 

Le fameux reboot, mais qui ne suffit pas avec la télécommande. Qui semble ne mettre l'appareil qu'en veille, sans réellement l'éteindre. 

0