Compte piraté

Loan - 10 déc. 2023 à 00:52
bazfile Messages postés 54315 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 10 déc. 2023 à 01:46

Bonjour,

Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de récuperer mon compte et ceux malgré toute les vidéo que j'ai pu trouver expliquant comment faire, je n'ai d'ailleurs pas non plus trouvé comment contacter Facebook.

Est ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter?


Windows / Firefox 120.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54315 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 18 670
Modifié le 10 déc. 2023 à 01:49

Bonjour.

Avant de poser une question, se serait bien de lire les milliers de messages similaires au tien présents dans le forum, cela éviterait de répéter sans arrêt les mêmes choses.

Dans ton cas il n'y a à mon avis aucune solution, pour ce qui est de contacter Facebook tu peux oublier, car en dehors des formulaires en ligne, pour les utilisateurs lambda il n'y a aucun moyen pour les contacter.

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/


0