Problème Snapchat notification

may_91 - Modifié le 3 nov. 2023 à 00:04
BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 nov. 2023 à 13:58

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je tiens à préciser que c'est la seule application qui me fait ça sur ce téléphone, et que j'ai bien activé toute les notifications de snap toute les mises à jour sont faites et même si je désactive et réactive les notifications, ce problème persiste 

Pourriez-vous m'aidez?
Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
4 nov. 2023 à 13:58
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que ce soit un problème commun avec certains modèles de Xiaomi Redmi, dont le Redmi 12. Snapchat n'est pas parfaitement optimisé pour ces appareils. Voici quelques étapes à suivre qui pourraient résoudre le problème :

1. Assurez-vous que l'application Snapchat est autorisée à envoyer des notifications. Vous pouvez le faire dans les paramètres de l'application.

2. Essayez de vérifier s'il y a des mises à jour de Snapchat disponibles.

3. Allez dans les paramètres de votre téléphone, ensuite dans "Gérer les applications" ou "Gestionnaire d'applications", ensuite recherchez Snapchat et essayez de le forcer à s'arrêter. Après l'avoir arrêté, redémarrez l'application.

4. Il est également recommandé de vérifier si l'économie d'énergie est activée, car cela pourrait limiter l'utilisation des données en arrière-plan, ce qui pourrait empêcher les notifications de Snapchat d'apparaître.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, alors il pourrait s'agir d'un bug de l'application Snapchat elle-même, que vous ne pourrez pas résoudre vous-même. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support Snapchat.

0