Déconnexion intempestives ethernet Windows 8

Rotolini - 14 oct. 2023 à 14:44
brupala Messages postés 109591 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 14 oct. 2023 à 14:55

Bonjour alors voila je suis sur pc et récemment sur un ordi de dépannage sous windows 8 et quand je me branche en ethernet la wifi ce déconnecte aléatoirement toutes les 5 secondes et reviens 2 secondes après, j'ai déjà pensé a un problème lié au cable donc j'en ai acheté un nouveau et meme problème, je me suis dit que le problème étais lié a mon ordinateur car je n'avais jamais eu sa avant et ceux avec le meme cable du depart, donc j'ai appelé un amis qui est venu avc son ordi et c branché avec mon cable et il avais exactement les meme problème que moi et lui sur windows 10.

Donc d'ou viens le problème ? sachant que il y as quelque temps j'etais sur ps4 branché et aucun problème ; le problème viens de windows ? mon ordi ? ou de ma box directement ?

ps : je suis sur ordinateur portable et j'ai la fibre chez orange

1 réponse

brupala Messages postés 109591 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 13 640
14 oct. 2023 à 14:55

Salut,

pourquoi parles tu de wifi si tu es connecté en ethernet ?

Ferais tu partie des zozos qui confondent les mots wifi et internet ?

Après,

tu parles de câble direct, c'est un câble direct à la box ou bien via des modems CPL ou bien via les prises RJ45 murales de la maison ?


0