La récuparation de l'espace est impossible TWEETER

Helios7338 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 12 oct. 2023 à 14:36
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 14 oct. 2023 à 10:33

Bonjour,

Je me suis ré-inscrit sur tweeter voilà peu et lorsque j'essaie de participer à un space, quand je clique dessus j'ai le message que j'ai mis dans le tire qui apparaît.

J'ai désinstallé et réinstaller l'application plusieurs fois mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses.
Windows / Firefox 118.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
14 oct. 2023 à 10:33
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontriez un problème courant sur Twitter. Voici quelques solutions possibles :

1. Assurez-vous que votre application Twitter est mise à jour avec la dernière version. Twitter Space ne fonctionne qu'avec des versions récentes de l'application.

2. Si vous utilisez un appareil Android, assurez-vous d'avoir la version Android 8.0 ou ultérieure. Pour iOS, il faut au moins iOS 13.

3. Vérifiez votre connexion internet. Une mauvaise connexion peut causer des problèmes pour joindre un Space.

4. Essayez d'accéder au Space depuis un autre compte Twitter. Si cela fonctionne, cela pourrait indiquer que votre compte n'a pas les bonnes autorisations ou qu'il y a un problème avec votre compte spécifiquement.

5. Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, c'est peut-être un bug du côté de Twitter. Vous pouvez signaler le problème à l'équipe de support de Twitter via leur site web ou leur compte Twitter support.


0