Problème avec la diffusion d'une publicité

Norbert - 6 sept. 2023 à 02:18
 Norbert - 6 sept. 2023 à 23:49

Bonjour,

J'ai récemment créé une publicité (il y a environ un mois) directement via Instagram en passant par le bouton "Booster ma publication" en étant rediriger via la plateforme "Meta Business Suite" afin de paramétrer celle-ci, toutefois, lorsque je me rends dans mon compte d'entreprise sur Facebook afin d'avoir un récapitulatif de ma publicité via la rubrique du même nom je n'ai aucune trace de celle-ci. Est-ce normal ? Par ailleurs, si j'ai bien été débité deux fois juste après la diffusion de celle-ci, je viens à nouveau d'être débité un mois plus tard. Est-ce tout aussi normal ?


Windows / Firefox 117.0

1 réponse

Bonjour

Allo Norbert, ici c'est le forum de ccm d'utilisateurs d'informatique, pas le SAV de Insta, FB ou META. C'est bien ici que tu voulais poster?

Je crois pas qu'ils vont lire un jour ton message.

En plus c'est pas du courrier, c'est entièrement lisible par tout public ici.

Car ici on sait rien des affaires et des facturations dont tu parles, on peut pas se, donc te renseigner sur des détails de tes relations financières avec une entreprise ou un client. Sorry pour toi.

0

Il me semble que mon topic est bien placé dans la catégorie appropriée et non dans celui lié à l'assistance informatique.

Je demande si d'autres utilisateurs ont été confronté au même type de problème sachant justement qu'il n'existe aucun moyen d'entrer en contact avec le service d'assistance Facebook.

0