Payer Spotify moins cher

TeanoLink Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 23:17
 billi - 6 sept. 2023 à 04:48

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir un conseil sur comment payer un abonnement Spotify Premium (famille) moins cher.

Des amis à moi m'ont conseillé de mettre un VPN en Turquie, sauf que quand j'essaye de payer avec ma carte bleue française, ça m'indique que ma carte ne fait pas partie de ce pays.

Est-ce que vous avez d'autres conseils pour payer moins cher cet abonnement ?

Merci pour l'aide !

A voir également:

1 réponse

Salut

Ils auraient pas plutôt lu cet article tes amis?

https://logiciel-vpn.fr/actu/601-spotify-moins-cher-vpn

Faut le lire ou voir avec celui qui l'a écrit alors, qu'il te donne des explications.

Facile de comparer des tarifs convertis dans une même monnaie sur internet, si dans le pays on accepte le paiement dans cette monnaie déjà.

Et si c'est réservé aux habitants de Turquie, parfois c'est des accords négociés avec les états pour leurs habitants.

Avec ta carte bancaire de ton pays ça doit pas payer en monnaie de Turquie probablement, ou c'est pas une carte internationale comme celle de tes amis: faudrait voir avec ta banque comment tu paie en Turquie (ou combien te coûtera le change si tu dois changer de monnaie).

et si tu dois acheter avant une carte cadeau en Turquie pour t'offrir une réduction (je vois pas ce que tu gagnes faudrait calculer), on trouve ça aussi sur google comme conseil...

Ou encore des gens passent par une société pour avoir ici ou là des tarifs réduits (faut-il y travailler ou être client de ces sociétés?), encore un conseil trouvé sur google...

Et des voyageurs qui te racontent leurs bonnes affaires aussi on en trouve, mais tu dois pour ta part traverser la mer si il faut être sur place.

Ah aussi tu paie moins cher si t'es étudiant, ça c'est une bonne astuce.

Il y a aussi des influenceurs qui te donnent des supers affaires mais là faut lire cet article, faut bien les choisir:

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/28901-arnaques-la-dgccrf-epingle-14-influenceurs-peu-scrupuleux/

1