Problème lors de l’impression

Arm16 - 29 août 2023 à 22:35
m@rina Messages postés 20279 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 - 30 août 2023 à 18:42

Bonsoir

Il se trouve que j’ai un problème avec mon Word lors de l’impression. Je m’explique, dans mon document word je fais une zone de texte dans laquelle je mets une image. Tout apparaît bien, même si je fais un aperçu avant impression, sauf que quand j’imprime l’image n’est pas imprimée en entier. Il manque une partie en bas de l’image et sur la droite également, comme si elle avait été coupée ou rognée, et ça peu importe la taille de ma zone de texte

Si je fais la même manipulation depuis un autre ordi avec une autre version de word je n’ai pas du tout ce problème

Donc j’en déduis que le problème vient de mon word 2007

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre je suis preneur. Merci

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20279 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 11 288
29 août 2023 à 22:59

Bonjour

Pourquoi une zone de TEXTE pour mettre une IMAGE ?

Insère plutôt une zone de DESSIN, qui est faite pour ça.

(Onglet INsertion, Formes, Nouvelle zone de dessin).

m@rina


1

Bonsoir

Merci pour la réponse, mais malheureusement le problème persiste toujours même avec une zone de dessin. L’image à l’impression reste coupée de sa partie basse et droite

J’ai vérifié les marges, les paramètres d’impression etc…

Si vous avez encore une idée je suis preneur ;-)

0
m@rina Messages postés 20279 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 11 288
30 août 2023 à 18:42

bonjour,

Peux tu fournir le document, ou juste une page du document avec le problème?

Tu peux le mettre ici :

http://joint.com

dans oublier de donner le lien.

m@rina


0