Facebook changement de nom

Résolu
LauraaHahaa - 17 août 2023 à 07:02
 LauraaHahaa - 17 août 2023 à 11:20

Bonjour,

J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettre mon prénom coupé en 2 en remplissant le formulaire suite à cela j'ai été déconnecté et ensuite on m'a demandé ma pièce d'identité forcément que ça ne vas pas correspondre étant donné que j'ai rempli ce formulaire juste avec mon prénom.

En attendant je ne peux pas me connecter, si ma demande est refusée ce qui sera probablement le cas vu les conditions strictes, vais retrouver mon compte Facebook avec mon ancien pseudo où ils vont tiquer ? Dans un délai de combien de temps surtout car depuis hier 18h00 je n'ai plus accès ?

Si j'ai fait ce changement c'est que dans les paramètres principal je ne pouvait pas changer mon nom ce depuis Mai 2015 d'où le remplissage du formulaire.

Un vrai merdier, je ne souhaitais pas mettre ma réel identité, mais si nous sommes obligés aurais je la chance de rattraper le coup?

Ça m'embêterait de perdre mes données...

Merci aux personnes qui pourront répondre.

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 39
17 août 2023 à 09:23

Bonjour,

Les CGU indique clairement que vous devez mettre vos vrai nom et prenom.

Vous avez le droit a 1 changement par "vie" du profil ou plus si vous changez de nom (mariage etc) mais avec preuve.

Ce que vous faite n'est pas permis par les CGU (que vous avez lu puisque vous avez cochez "j'ai lu et j'accepte les CGU"). donc a part attendre et surement vous le faire supprimer, pas de solution.

0

Bonjour,

pour répondre que tout est régler mais avec mon vrai nom prénom.

Merci à vous pour votre réponse. 

Cordialement

0