Comment Fermer TOTALEMENT Facebook Lite sur Android

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 juil. 2023 à 11:59
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 28 juil. 2023 à 18:51

Bonjour,

Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer totalement. Par défaut je la désinstalle et la réinstalle.

Sauriez-vous comment je dois faire ? je n'ai pas trouvé.

Merci à vous.


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
Modifié le 25 juil. 2023 à 14:26

Bonjour

Ben c'est normal... désinstaller une app, n'a rien à voir avec le fait de supprimer un compte... 

Il faut aller dans les paramètres dudit compte, tu dois avoir qqch qui ressemble à ça... (il est possible que ça soit pas les même termes, mais en tous les cas, faut fouiller les paramètres de gestion de comptes).

-> Allez dans le menu -> Paramètres et Vie Privée -> Paramètres -> Propriétés et contrôle du compte -> Suppression

;)


1

Apparemment vous n'avez pas compris ma question. Lorsque je ferme Facebook sur PC, je le ferme totalement, c'est à dire que lorsque je reviens pour l'ouvrir je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe car j'ai pas accepté l'ouverture directement par la photo.

Sur android, en l'occurence sur Facebook Lite, je n'ai rien demandé mais je ne peux pas le fermer totalement, la photo est toujours là pour cliquer dessus et ouvrir le compte et je ne veux pas. Je veux que ça soit comme auparavant c'est---dire comme sur le PC. Je ferme et je ré-ouvre avec mes identifiants. J'en ai assez du fouineur partout !!!

Donc vu que j'avais désinstallé l'application LITE, je viens de l'installer à nouveau et là je suis obligée de taper mes identifiants. Normal jusqu'ici.

Il me demande si je veux enregistrer les infos, je réponds plus tard pas le choix.

Maintenant je déconnecte le compte et à nouveau ma photo de profil est toujours là pour me reconnecter, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici.

En fait en face y a 3 petits points :

Enregistrer les infos de connexion : à fermer
Supprimer le compte du téléphone : à supprimer
Recevoir des notifications de déconnexion (?!?) : à fermer

Quitter OUI

Bon ça n'a marché qu'une fois donc le soir je désinstalle.

0
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2023 à 17:20

ah dans ce sens.... peut-être voir dans les paramètres de l'app sur ton smartphone, si tu peux désactiver l'authentification automatique... ou voir du côté des cookies gardés en mémoire à la fin de chaque session sur ton smartphone (j'imagine qu'il faudrait les virer manuellement à chaque fois)... 

à noter que le fait de devoir cliquer sur ta photo, n'empêche pas de taper manuellement le mot de passe si tu as programmé ton app pour qu'elle enregistre pas tes données de connexion.

0
Utilisateur anonyme > Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024
Modifié le 25 juil. 2023 à 18:11

Il n'y a RIEN dans l'application LITE c'est une version allégée pour le téléphone. C'est sûr que si j'installe directement Facebook je dois pouvoir me déconnecter totalement mais je n'ai plus assez de place en mémoire d'où LITE....

Tans pis je vais désinstaller car quand je vois les problèmes qu'ils me font pour un simple commentaire sur une vidéo sur le massacre d'un chat, ils m'ont bloqué 24H et depuis j'ai sans arrêt des messages d'erreur lorsque je vais commenter dans mon groupe. Pas confiance en eux !!!!

0
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2023 à 19:33

Non mais pas dans l’app elle même, dans les paramètres de ton smartphone… enfin si tu la supprime y a plus lieu d’être… ;)

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2023 à 18:50

Donc j'ai désistallé LITE qui pose problème et installé FACEBOOK bien que l'application soit plus lourde. Plus de problèmes du tout.

Merci et je ferme le poste.

0
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
28 juil. 2023 à 18:51

Merci pour le retour ;)

0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
25 juil. 2023 à 17:25

bonjour

sur votre page Facebook Lite en haut à droite cliquez sur la petite échelle ( 3 traits ) et allez au bout de la page en bas vous avez  " déconnexion " 

-1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2023 à 18:07

Merci mais ce n'est pas le problème ;-)

0

Bonjour. Un qui sait pas faire la différence entre " Fermer un compte et "désinstaller une application".  Vous pouvez désinstaller toutes les application du monde, si un compte est enregistré dessus, il sera toujours là : il suffit de le desinscrire :D 

-3
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
25 juil. 2023 à 17:16

sympa la condescendance... ce forum n'aurait pas lieu d'être si les gens savaient tout tout de suite... ^^

2
Profil bloqué > Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024
25 juil. 2023 à 20:22

En général, tout le monde sait qu'un compte ça se supprime normalement, non? C'est pas l'application qu'il faut supprimer. Déjà rien qu'en s'inscrivant sur facebook, ça laisse quand même présager qu'il y a une désinscription,et non une désinstallation de l'application, 'non ? :)

0