Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
awerm
-
16 juin 2023 à 01:06
bazfile Messages postés 54362 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
bazfile Messages postés 54362 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 16 juin 2023 à 15:33
A voir également:
- Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
- Freebox bloqué etape 2 verifier branchement xdsl/ftth fibre ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 7 - Forum Freebox
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
- Freebox bloqué etape 2 ✓ - Forum Freebox
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
brupala
Messages postés
109601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
13 641
16 juin 2023 à 09:10
16 juin 2023 à 09:10
Salut, c'est à Free de régler ce problème, soit par un échange de box, soit en demandant la mutation de la ligne téléphonique.
bazfile
Messages postés
54362
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mai 2024
18 676
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Modifié le 16 juin 2023 à 15:33
Bonjour.
Cela m'est déjà arrivé c'était l'alimentation de la Freebox qui avait un problème, comme le dit Brupala c'est à Free qu'il faut t'adresser.
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/
.