Compte Facebook piraté

Nadia - 30 mai 2023 à 23:06
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 30 mai 2023 à 23:58

Bonsoir, 

Mon compte Facebook vient d'être piraté. J'ai reçu une alerte par boite mail (gmail) disant que quelqu'un a changé mon mot de passe, ainsi que mon adresse mail sur Facebook...

Tout porte à croire que le hacker a d'abord piraté mon mail, mais j'ai pu le récupérer. 

Par contre, je n'arrive pas à récupérer mon compte, malgré mes tentatives à travers les mails de récupération du type "si ce n'était pas vous cliquez ici". Car le souci, c'est que le pirate à modifier mon mail, donc impossible de me reconnecter. 

Entre temps, j'ai changé de numéro de portable également. Ce qui fait que je ne peux pas le récupérer via mon numéro. 

Sauriez-vous comment faire pour récupérer un compte piraté ? 

Ou auriez-vous les coordonnées via lesquelles je peux contacter Facebook pour tenter de leur expliquer mon problème ?  

Merci d'avance, 

1 réponse

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 600
Modifié le 31 mai 2023 à 00:03

Bonjour.

Entre temps, j'ai changé de numéro de portable également. Ce qui fait que je ne peux pas le récupérer via mon numéro. 

Dans ce cas tu ne pourras pas récupérer ton compte qui est lié à ton ancien numéro de téléphone.

Pour ce qui est de joindre Facebook, en dehors des formulaires en lignes, tu peux oublier.

Pour le reste même réponse qu'ici: 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37856820-facebook-pirate#1


0