Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook

Fermé
pipelette_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - Modifié le 16 mai 2023 à 22:16
pipelette_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 17 mai 2023 à 00:11

Bonjour,

voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock 

mais hélas introuvable 

j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principal 

et depuis impossible  de remettre une  adresse 

je retrouve plus rien  

merci pour votre aide 


Windows / Edge 113.0.1774.42

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38179 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 670
16 mai 2023 à 23:28

Bonjour,

D'après la FAQ de Facebook

Vous pouvez ajouter une adresse e-mail sur votre compte, la supprimer de celui-ci ou la modifier à l’aide de vos paramètres.

Ajouter une adresse e-mail

  1. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
  2. Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Contact dans l’onglet Général.
  4. Cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone, puis entrez votre adresse e-mail et cliquez sur Ajouter.
  5. Vous serez peut-être invité(e) à saisir à nouveau votre mot de passe Facebook. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Envoyer, puis sur Fermer.
  6. Lorsque vous ajoutez une adresse e-mail à votre compte, nous envoyons un e-mail de confirmation à votre nouvelle adresse e-mail. Cliquez sur le lien présent dans l’e-mail reçu pour confirmer que vous souhaitez ajouter cette adresse e-mail à votre compte Facebook.

Si le lien présent dans votre e-mail ne fonctionne pas :

  1. Copiez le code de confirmation que nous avons envoyé dans l’e-mail.
  2. Dans la section Contact de vos paramètres, cliquez sur Confirmer.
  3. Collez votre code et cliquez sur OK.

Supprimer une adresse e-mail

  1. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
  2. Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Contact dans l’onglet Général.
  4. Cliquez sur Supprimer à côté de l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
  5. Vous devrez peut-être actualiser la page pour voir vos modifications.

Modifier une adresse e-mail

Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez d’abord supprimer l’adresse e-mail associée à votre compte, puis ajouter une nouvelle adresse e-mail. Veuillez noter que vous pouvez également modifier qui voit l’adresse e-mail associée à votre compte, et choisir l’adresse e-mail principale associée à ce dernier.


2
pipelette_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023
16 mai 2023 à 23:48

merci j'ai enfin compris comment faire 

le problème c'est que l adresse que je leur donne 

existe chez eux  il faudrait quej'en donne une nouvelle 

et j'ai pas envie d ouvrir une nouvelle boite  juste pour faceboock 

0
jordane45 Messages postés 38179 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 670 > pipelette_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023
16 mai 2023 à 23:54

Ah ben là .. je ne peux rien pour toi.

Soit tu créés une nouvelle adresse...  soit tu vois directement avec Facebook pour qu'ils remettent ta précédente adresse.

Malheureusement, ici nous ne sommes pas en contact avec eux et ne pourront pas agir à leur place ni à la tienne.

2
pipelette_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 > jordane45 Messages postés 38179 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024
17 mai 2023 à 00:11

oui c'est gentils et merci pour tes conseilles 

j'ai pas envie d'ouvrir une autre boite juste pour faceboock 

le mieux c'est d'écrire à faceboock pour qui me mette l adresse 

je vais essayer merci   pour te conseilles 

bonne soirée 

0