Comment contacter Instagram ?

Fermé
Gaetan - 28 mars 2023 à 09:36
Radinoz Messages postés 12432 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 28 mars 2023 à 09:37

Bonjour,

Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? 

J'ai ratissé le web pour chercher une solution à mon problème à savoir que je n'ai plus accès aux REELS sur Instagram. Je n'ai plus l'onglet qui s'affiche dans ma barre en bas (il a été remplacé par le coeur) et lorsque je suis sur un réels, je ne peux pas scroller pour avoir accès au suivant. C'est très embêtant pour moi car être sur Instagram fait partie intégrante de mon métier. Toutefois, sur mon compte pro, aucun problème, tout fonctionne bien ! 

Merci de votre aide,

Gaëtan 


Macintosh / Safari 16.3

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12432 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 893
Modifié le 28 mars 2023 à 09:54

Bonjour

Il faut utiliser le formulaire de signalement de problème:
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/381579045265733

Et ne pas être pressé.

Edit: ceci dit vu la recrudescence des posts, ça doit venir de la dernière mise à jour... voir si ça reste comme ça (le bouton est peut-être caché qqpart) ou si tout revient comme d'habitude... des fois insta fait des tests... et revient en arrière si le retour utilisateur est mauvais.

;)


0