Compte instagram inutilisable ???

Fermé
maaatissee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 8 mars 2023 à 19:40
maaatissee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 8 mars 2023 à 19:41

Bonjour j’écris un peu dans la panique 

Tout allait bien sur mon compte instagram jusqu’à il y’a une heure à peu près où j’ai voulu poster quelque chose en story mais celle ci s’annulait à chaque fois (impossible de la poster)

Et 5 min après en fermant et réouvrant l’application : impossible de faire quoi que ce soit

Je ne peux absolument RIEN faire, pas même contacter l’assistance instagram 

J’ai essayé sur internet, d’autres appareils etc : rien n’y fait 

Jusque là bon, rien d’alarmant. Les bugs arrivent sur instagram. Sauf que mon autre compte va très bien et personne autour de moi n’a ce problème 

Je suspecte un piratage/mise hors service de mon compte mais je n’ai rien fait de potentiellement dangereux pour mon compte ces derniers temps (pas de liens etc…)

Si je peux trouver de l’aide ou des éclaircissements ce serait appréciable, merci.

A voir également:

1 réponse

maaatissee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023
8 mars 2023 à 19:41
0