Être ami sur facebook tout en étant bloquée

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 5 mars 2023 à 14:20
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 6 mars 2023 à 12:18

Bonjour, je viens ici car je me pose une question sur le blocage. Récemment, une personne m'a ajouté à sa liste d'amis et en même temps, je suis bloquée sur Messenger, car cela s'est mal passé.  La personne s'est mal comporté avec moi et me garde quand même dans sa liste, ce qui fait que je peux faire ce que je veux sur sa page. Je pensais que le blocage enlevait toute possibilité de voir sa page et d'être ami avec ! Je ny comprends rien. Qqn peut l'éclairer,SVP ? Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
5 mars 2023 à 16:11

Bonjour
Un blocage de FB et un blocage de messenger sont deux choses totalement séparées et indépendantes.
C'est donc "normal."
Il faut bloquer les deux.

Bàv


0
Profil bloqué
5 mars 2023 à 19:31

Je ne suis pas de votre avis. Regardez :

ils font les deux, c'est pas indépendant.

Ici ce blocage depuis Messenger et l'autre depuis Facebook à partir de "leslie ne pourra plus", car j'ai essayé avec un autre compte  :

Comme vous pouvez le constater, je devrais pas rester dans la liste d'amis, les deux retirent de la liste d'amis, ce qui veut dire que c'est pas indépendant. Lui m'a simplement bloquée à partir de Messenger, et peu importe d'où vient le blocage, j'aurais dû être retirée de la liste d'amis et ce n'est pas le cas

0
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié le 6 mars 2023 à 12:18

Je me base sur le fait de l'avoir déjà fait plusieurs fois et encore récemment.
Ce sont bien deux entités techniques différentes, liée à un seul compte.
J'ai des contacts uniquement messenger.
Quand j’exclus une personne, je dois valider le fait que c'est messenger uniquement, ou FB ou les deux.

1