Vues qui disparaissent de ma storie Facebook

Fermé
Bbai Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - Modifié le 25 janv. 2023 à 09:33
WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 14:55

Bonjour à tous !

J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook.

J’ai posté une storie il y avait une personne qui était inscrite comme ayant vu la storie cette personne ne fait pas partie de mes amis mais ensuite, 15 minutes plus tard cette personne s’est effacée de mes vues.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive avec cette personne uniquement.

D’ailleurs cette personne m’avait jadis piraté et mis sur écoute. C’est donc quelqu’un qui a plus d’un tour dans son sac concernant l’informatique. 
 

Et vous avez vous une explication technique à cette histoire?

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

WiseControl Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 4
25 janv. 2023 à 14:55

Bonjour,

Il y à bien une explication logique, oui.
Comme sur toute les plateformes de réseaux sociaux, Facebook est maintenant équipé d'un système permettant de repérer les vues qui paraissent provenir de Bots ou de faux comptes, pour lutter contre le fait "d'acheter des vues" qui a commencé à se populariser.

Si une "vue" disparait donc d'une publication, c'est que le compte qui est la cause de cette vue est probablement repéré comme un Bot/Faux compte pour Facebook..

Cordialement.
  

0