Compte Tweeter verrouillé

Fermé
Lili30000NIMES Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 9 déc. 2022 à 16:35
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 9 déc. 2022 à 18:44

Bonjour, j'ai eu mon cpte verrouillé, je l'avais depuis 14 ans et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu éditer ma date de naissance,, je me suis plantée j'ai cliqué trop vite, ça m'a validé date de naissance 2022 , pffff, tout de suite après compte verrouillé

J'ai voulu aller sur le centre d'assistance, et impossible, j'y ai pas accès, soit j'ai page 404 "introuvable" ou ça tourne dans le vide

Je me suis créé un nouveau compte et avec celui là j'arrive à aller sur le centre d'assistance sans aucun problème mais bien sur impossible de signaler le problème de mon ancien compte. Je suis dég, j'ai perdu tous mes abonnés, et des tweets et des messages précieux. 

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour contacter Tweeter sans passer leur centre d'assistance? 

Merci à tous

Lili

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
9 déc. 2022 à 18:44

Bonjour, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

  1. Vérifiez que vous utilisez une version à jour de votre navigateur web et que vous n'avez pas de problèmes de connexion à internet.

  2. Essayez d'ouvrir le centre d'assistance de Twitter en utilisant une autre méthode que celle que vous utilisez habituellement. Par exemple, si vous utilisez normalement un lien direct pour accéder au centre d'assistance, essayez de rechercher "centre d'assistance Twitter" sur un moteur de recherche et cliquez sur le lien qui s'affiche.

  3. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder au centre d'assistance, vous pouvez essayer de contacter Twitter directement en utilisant un autre compte, par exemple en utilisant un compte Facebook ou en envoyant un e-mail à l'adresse support@twitter.com.

Bon courage !


0