Connexion DlinkG132 avec freeboxV5 impossible

Fermé
vodkacaramel2003 - 13 oct. 2007 à 19:14
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 13 oct. 2007 à 20:50
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Dlink G132 (108 Mbps) et je n'arrive pas à obtenir de connexion avec ma freebox V5. Tout est bien installé (clé wifi Dlink, freebox wifi activé et freebox rebootée, ...), mais la connexion se fait pas (fenêtre de config Dlink). J'ai pourtant désactivé la config wifi via windows (XP). Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que ça peut être juste dû à ma clé WAP (lettres, chiffres et caractères spéciaux : 63 caractères en tout pour la mienne).
Merci
A voir également:

1 réponse

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
13 oct. 2007 à 20:50
Tout d'abord, vérifit ta configuration freebox, il faut bien penser a décocher la case "réseau masqué" qui ne sert pas a grand chose... et qui t'empeche d'apercevoir ton réseau dans l'explorateur. Je te conseil également le "canal automatique".

Dernier conseil : utilise l'utilitaire de Windows

Ps : pas de soucis du coté de la clé, si ca ne marche toujours pas : ajoute un profil dans Windows avec le nom de ton réseau (celui que tu a entré sur la configuration wifi de la freebox), une authentification WPA-PSK, et ta clé
0