Sorry, the video player failed to load. (Error Code: 101104)

Fermé
AnKahn - 15 nov. 2022 à 15:18
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 15 nov. 2022 à 19:16

Bonjour,

Je suis étudiante et ça fait plusieurs fois que j'essaye de regarder une vidéo sur le site du mémorial de la shoah. J'ai vraiment tout essayé (j'ai utilisé quatre navigateurs différents et plusieurs ordis mais à chaque fois, le même message s'affiche). Pourtant, j'arrivais encore à voir cette vidéo il y a quelques semaines mais là ça ne marche plus du tout. Avez-vous une idée de ce qui pourrait aider ou dois-je contacter le mémorial directement ?

Merci beaucoup,

C'est vraiment très important pour moi !!!!

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 14706 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 1 902
15 nov. 2022 à 15:41

Bonjour,

D'autant moins facile à dire que le site est assez large et que tu ne donnes pas le lien (mais que je n'y vois aucune vidéo sauf s'il s'agit d'une recherche spécifique dans les archives).

Les causes les plus fréquentes sont accès impossible (et là c'est un problème du serveur réessayer plus tard) ou bien d'anciennes vidéos au format swf pour Adobe Flash Player que plus aucun navigateur ne supporte.

Dans la dernière hypothèse, essayer avec Internet Explorer qui l'embarque par construction si on l'a et s'il veut bien marcher (il est en principe mort lui aussi), sans quoi il existe des logiciels gratuits ou pas qui lisent swf en ligne, je ne connais pas la question.

0
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
15 nov. 2022 à 15:50

Bonjour

Donne-nous le lien de la vidéo stp.

A noter que la grande majorité de ces vidéos sont sur youtube aussi (tu as essayé de la chercher directement sur yt ?)

;)


0

Merci pour vos réponses.

C est cette vidéo-la. https://ressources.memorialdelashoah.org/notice.php?q=Yveline+levi&spec_expand=1&start=1

Et non, comme par hasard malheureusement elle n est pas disponible sur YouTube. Je ne comprends pas. Ça marchait très bien il y a quelques jours.

0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
15 nov. 2022 à 19:16
0