Comment changer la propriété d'une page Facebook

Fermé
Zenmarc - 10 nov. 2022 à 01:04
 Zenmarc - 10 nov. 2022 à 15:16

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me dire comment changer la propriété d'une page Facebook.

Je l'ai créé dans mon compte et je veux que celle-ci appartienne au compte d'une autre personne

Merci


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
10 nov. 2022 à 06:12
0

Merci pour ta réponse, cependant j'avais déjà consulté cette page et je n'ai peut-être pas assez développé ma question.

En fait, j'aurais dû écrire:

Dans les instructions de Facebook sur la page d'aide

''Affecter un propriétaire de Page ou modifier le propriétaire de Page actuel sur Facebook''

On ne donne pas des instructions avec les bons éléments cliquables ou du moins ces éléments sont absents sur ma page.

Dans les étapes, on me donne la série à cliquer pour se rendre au changement, mais aucun des objets à cliquer n'est présent à partir de l'étape 3

Voici ce qui est écrit sur la page d'aide Facebook 

Affecter un propriétaire de Page ou modifier le propriétaire de Page actuel sur Facebook

1 Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Pages dans le menu de gauche. (ok, je vois cette étape)

2 Accédez à votre Page. (ok, je vois cette étape)

3 Cliquez sur ''Paramètres''.(absent de ma page)

4 Cliquez sur Transparence de la Page.(absent de ma page)

5 Sous ''Affecter un propriétaire de Page'', (absent de ma page)

En fait, ce que je vois sur ma page est différent de ce que l'on me demande dans les instructions

Merci

0