Windows update

Résolu/Fermé
el.ninio - 14 sept. 2022 à 12:28
 el.ninio - 14 sept. 2022 à 14:52

Bonjour,

Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce dernier dès que j'allumais mon pc il y avait un message qui m'indiquait qu'il y avait des mises à jour. Maintenant je dois le faire en manuel. et aller voir si Windows update a des misies à jour !!! Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire s'il existe un procédé? Merci à l'infini.

El.ninio


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Je ne possède pas le "pro". Mais c'est facile en manuel : je clioque sur "paramètre" et ensuite sur "mise à jour et sécurité" et le tour est joué. Merci pour ta réponse.

El.ninio

1
neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
Modifié le 14 sept. 2022 à 12:45

Bonjour,

Oui il existe un moyen mais uniquement si tu possède la version pro de Windows. Ca ne marche pas sur la Home ou tous le reste. Si tu as la Home, il faudra installer un logiciel :

WINDOWS PRO

Tu fais Windows + R sur ton clavier et tu écris : gpedit.msc

Une fois dessus, à gauche, tu va dans ce chemin : Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Composants Windows \ Windows Update

et dans la liste des paramètres il y aura : Configuration du service mises à jour automatique. Tu double clique dessus et ensuite tu configure comme suis :

Ensuite il suffit que tu redémarre ton ordinateur et voila normalement c'est bon.

Dit moi si ça a pas marché !

Bonne journée.

Neo

-1