Change d'operateur

Fermé
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 14:46
brupala Messages postés 109637 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 20 août 2022 à 20:08

Bonjour,

petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must)  avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma résiliation ou tout est automatique ( je sais que je doit renvoyer le matériels , mais a-t-il des démarches a entreprendre ? pour résilier mon contrats )

merci de vos reponses !


Windows / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

brupala Messages postés 109637 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 13 652
20 août 2022 à 16:41

Salut,

normalement, non,

mais tu postes dans réseaux mobiles, tu parles d'une connexion fixe ou mobile ?

Renvoyer matériel, ça reste plutôt fixe.

Je pense que dans un second temps, quand tu auras ta connexion chez Bouygues, tu peux résilier quand même chez Free, histoire de bien mettre en route la procédure de retour Frrebox.


0
maitre-coca Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
20 août 2022 à 19:17

non je parle bien d'une connection fibre , selon toi je n'ai pas besoin (normalement ) de faire quoi que ce soit 

0
brupala Messages postés 109637 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 13 652
20 août 2022 à 20:08

Connexion fibre, donc ça n'a rien à faire dans réseaux mobiles.

Selon moi, tu laisses rouler comme ça, si dans 1 mois , ça n'a pas bougé chez Free, tu fais une résiliation classique, mais attends d'être connecté chez Bouygues, c'est aussi bien.

0