Change d'operateur
Fermé
maitre-coca
Messages postés
42
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2022
-
20 août 2022 à 14:46
brupala Messages postés 109637 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 20 août 2022 à 20:08
brupala Messages postés 109637 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 20 août 2022 à 20:08
2 réponses
brupala
Messages postés
109637
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2024
13 652
20 août 2022 à 16:41
20 août 2022 à 16:41
Salut,
normalement, non,
mais tu postes dans réseaux mobiles, tu parles d'une connexion fixe ou mobile ?
Renvoyer matériel, ça reste plutôt fixe.
Je pense que dans un second temps, quand tu auras ta connexion chez Bouygues, tu peux résilier quand même chez Free, histoire de bien mettre en route la procédure de retour Frrebox.
maitre-coca
Messages postés
42
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2022
20 août 2022 à 19:17
20 août 2022 à 19:17
non je parle bien d'une connection fibre , selon toi je n'ai pas besoin (normalement ) de faire quoi que ce soit
brupala
Messages postés
109637
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2024
13 652
20 août 2022 à 20:08
20 août 2022 à 20:08
Connexion fibre, donc ça n'a rien à faire dans réseaux mobiles.
Selon moi, tu laisses rouler comme ça, si dans 1 mois , ça n'a pas bougé chez Free, tu fais une résiliation classique, mais attends d'être connecté chez Bouygues, c'est aussi bien.