J'ai besoin d'une explication pour mon compte snapchat

Fermé
Marty - 9 août 2022 à 20:12
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 10 août 2022 à 20:32

Bonjour,

je me suis déconnecter de snapchat et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter sur mon compte sachant que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon adresse mail, le numéro associe est celui de mon ancien numéro de téléphone. Je leur ai envoyer des mail mais aucune réponse et aide ne ma était envoyer, avez vous une solution pour le récupérer car j'ai tous mes photos et vidéos depuis 2016 et cela m'embête fortement de tout perdre .


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 9 août 2022 à 20:48

Bonsoir,

  1. contacter l'ancien numéro si déjà réattribué pour avoir le code de vérification (ça serait le plus simple)
  2. essayer de vous connecter via la page internet ---> ici (avec un peu de chance, essayer MDP oublié aussi)
  3. récupérer certaines photos via vos ami(e)s (possiblement assez lent et chiant à faire)
  4. être patient et attendre la réponse de Snapchat (possiblement quelques mois)

Cdlt

0

ok merci mais le truc ces que je n'ais plus accès a mon anciens numéro de téléphone.

Y aurait-il des solutions ou c'est morts..

0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41 > Marty
Modifié le 10 août 2022 à 20:45

quand je disais contacter l'ancien numéro, ça voulait dire essayer d'appeler pour voir si quelqu'un vous répond et lui demander gentiment de vous transmettre le code de vérification (les codes expirent vite) autrement ma réponse était assez claire, si vous avez fais toutes les étapes malheureusement vous ne pouvez qu'attendre.

Snapchat à des centaines de millions d'utilisateurs, vous imaginez le nombre de mails qu'ils reçoivent donc si vraiment c'est important pour vous, ne pas hésiter à relancer de temps en temps. 1 fois par mois par exemple, plus ne sert pas à grand chose.

et non ya pas de technique magique qui pourra vous donner accès au compte sinon je serais très riche, attention aux arnaques qui traînent sur le net.

bon courage mais vous pouvez d'ores et déjà créer / utiliser un nouveau compte, pas de faux espoir!

La prochaine fois que vous changez de numéro ou adresse mail il faudra penser à répercuter la modification sur tous vos compte pour ne pas en perdre l'accès

0