Numeros de téléphone pour Le Bon coin

Fermé
Luc - 23 juil. 2022 à 09:49
freddylesbonstuyaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 11 nov. 2022 à 17:13

Bonjour à tous,

Nous avons 3 comptes Le Bon Coin sur le même ordi : Mon épouse, mon fils et moi-même.

Jusqu’à présent tout se passait bien mais, à présent un numéro de téléphone est demandé pour la vérification des comptes et l’envoi d’un code de confirmation. Le seul numéro que nous ayons est refusé sur 2 comptes parce qu’il est déjà enregistré sur 1…

Comme faire pour que mon épouse et mon fils puissent continuer d’utiliser leur propre compte sans être obligé de prendre des abonnements téléphoniques supplémentaires ?
 


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juin 2024 18 721
Modifié le 23 juil. 2022 à 16:07

Bonjour.

Il n'y a qu'une seule solution avoir le même compte pour toute la famille, un numéro de téléphone ne peut être utilisé que pour un seul compte, je pense que c'est pour éviter les comptes multiples avec le même numéro de téléphone qui sont ouverts par les arnaqueurs très présents sur Leboncoin, cela limite leur nombre.


2

Je vous remercie pour ces précisions, c'est dommage mais il ne nous reste plus qu'à clôturer ces 3 comptes LBC et en créer 3 nouveaux sur une autre plateforme.

2
freddylesbonstuyaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 31
11 nov. 2022 à 17:13

Le problème c'est qu'à force de vouloir tout sécuriser pour paraît il épargner les naïfs , mais en réalité pour s'introduire dans chaque transaction et prendre sa "dîme" au passage, le Bon Coin depuis son rachat se détériore à mes yeux de tout ce qui avait fait son succès : simplicité, rapport direct entre des "humains", interface simple . Désormais interface surchargée, lente, compliquée, Pop Up insupportables et permanents , et si on veut 5 comptes pour séparer des types d'objets différents (plus facile en gestion) , il faut autant de N°s de téléphone que de comptes . Avant je passais des remontées à 20 € tous le 2 mois  pour 6 annonces, mais à cause de modérateurs ZÉLÉS qui vous suppriment votre annonce pour un oui pour un non, je ne fais plus de remontées pour ne "pas attirer l'attention" des modérateurs , résultat ? le Bon Coin gagne moins d'argent, un comble !!

Mais comme Le Bon Coin est en situation de monopole , et désormais géré par des Ultra Technos très très loin des attentes des utilisateurs, cherchant le profit à cours terme,  je crois que ça va continuer à se détériorer d'année en année ; Dommage , je suis utilisateur PIONNIER !! depuis 10 Ans !

Condoléances !!

1