Déconnexion One Drive impossible.

Fermé
Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - Modifié le 7 juil. 2022 à 02:00
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 7 juil. 2022 à 08:02
Bonjour,

Je dispose d'un drive professionnel, Microsoft OneDrive.
Je ne parviens pas à le déconnecter, je n'ai pas trouver l'option de déconnexion.
Même en utilisant Ccleaner, je ne parviens pas à déconnecter OneDrive.

A chaque ouverture de OneDrive, il se connecte automatiquement sans me demander le mot de passe et encore moins la double authentification.

Je supprime le compte OneDrive et je supprime le répertoire local OneDrive professionnel.
Ensuite je passe Ccleaner.
Je redémarre le PC. Je recrée le profil, il ne me demande aucun mot de passe.

J'ai également un drive personnel, Microsoft OneDrive.
Je n'ai pas de problème. Après le passage de Ccleaner, il me demande le mot de passe puis la double authentification.
Idem pour Google Drive.

La finalité est de garantir la sécurité.
Quels sont les moyens pour déconnecter complètement Microsoft OneDrive professionnel ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Cordialement.



Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
Modifié le 7 juil. 2022 à 08:07
Bonjour,
Pour faire "simple" et déconnecter OneDrive, clique droit sur le nuage en bas à droite :

et cliquez sur Quitter OneDrive, puis confirmer.
Pour empêcher OneDrive de s'ouvrir aux prochains démarrages de l'ordi,
Clic droit sur le nuage puis clic sur paramètres :

Décochez "Lancer au démarrage"

CCleaner peut vous aider à supprimer des cookies indésirables mais absolument pas pour gérer OneDrive...




0