Factory reset autocom

Fermé
crepijules Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 8 juin 2022 à 17:51
crepijules Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 15 juin 2022 à 23:02
Bonjour,

Je souhaite reset d'usine un Mitel 415 (autocommutateur téléphonique).
J'ai essayé de téléphoner directement à Mitel, d'abord impossible de les contacter car ils se cachent derrière une société de sous-traitement de standard téléphonique (pour une société qui vend des téléphones...), et une fois qu'il est possible de contacter un employé, il refuse catégoriquement de donner cette information, et précise que cela représente un acte facturable. Une société qui préfère l'argent plutôt que la satisfaction client...
Ensuite la personne m'a conseillé d'aller sur un forum, car c'est la seule option pour que j'obtienne la réponse qu'il a...

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider !

PS : désolé mais je ne trouve pas la catégorie téléphone fixe...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54076 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 595
8 juin 2022 à 18:03
Bonjour,
voir cette page.
0
brupala Messages postés 109536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
Modifié le 8 juin 2022 à 18:25
Salut,
c'est d'un autocom qu'il parle là, pas d'un poste téléphonique si j'ai bien compris,
plutôt cette bestiole là ...
Apparemment en 5.6.3 ça doit en parler ....
0
crepijules Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 6 > brupala Messages postés 109536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024
15 juin 2022 à 23:02
Hello,
Oui en effet c'est un autocom, finalement je crois qu'il y a un défaut dans l'appareil, parce que rien ne marche, j'avais essayé le system reset en 5.6.3, j'avais aussi essayé plusieurs choses comme de rebrancher l'alim tout en maintenant le bouton de contrôle (selon le vendeur, ca règle parfois les pb), mais ca ne marche pas non plus...
J'ai finalement retourné l'appareil et je vais en acheter un nouveau (pas de la même marque, le support technique (inexistant) de Mitel est une catastrophe... impossible de les joindre, seulement possible de joindre une plateforme téléphonique qui vous donne le numéro de téléphone d'un installateur de votre région)...
Merci quand même pour l'aide !
0