Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "

Fermé
yrudnoiv Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 27 mars 2022 à 11:42
 yrudnoiv - 1 avril 2022 à 09:19
Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec la touche " Créer une publication" le bouton "publier" n'est jamais présent même après rédaction et ajout photo et je ne peux pas faire ma publication...La page est " Echassieres 03 " Merci pour vos réponses
CDLT/ yrudnoiv



Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

5 réponses

Idem pour moi !! quand on saura ce qu'ils font sur ce site avec nos éléments on aura qq surprises c'est la rançon du modernisme. Cordialement / yrudnoiv
1
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
Modifié le 28 mars 2022 à 11:41
Bonjour.
J'ai le même problème sur la page que je gère, depuis ce weekend.

Il semble que le bouton "Publier" ait été supprimé, pour obliger à passer par Business Suite ?
C'est le même problème avec les partages, le bouton "Partager" n'est plus là.

Note que ce n'est le cas que sur ordinateur, pas sur l'application mobile.
Mais ce que je veux partager n'est pas sur le téléphone...

[edit] il semble que ce ne soit pas la première fois que ce type de bug apparaisse : https://www.blogdumoderateur.com/bug-facebook-comment-publier-en-tant-que-page/

0
yrudnoiv Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023
28 mars 2022 à 17:31
Grand merci pour la réponse...le bug devrait disparaitre ?? je n'ai pas ce souci avec le téléphone..étant en zone blanche de chez blanche Cordialement/ yrudnoiv
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
29 mars 2022 à 16:23
Bonjour.
J'ai posté la question à Facebook, pas de retour.
Pas de retour des boutons non plus.
Il semble qu'il faille systématiquement passer par la "Business Suite" (et ses options marchandes...) pour gérer une page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
30 mars 2022 à 16:42
Bonjour @yrudnoiv
Visiblement c'était un bug passager, j'ai retrouvé les boutons sur la version web.
Et toi ?
0