Email facebook

Fermé
Ninaa122 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 23 mars 2022 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2022 à 11:20
Bonjour,

J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte est ce que c'est normal ?


Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.73

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2022 à 22:34
Bonjour
Comment pouvez vous recevoir des e-mails "Facebook" si vous dites l'avoir supprimé ?
Vous les recevez où ?
A+
0
Ninaa122 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022
24 mars 2022 à 00:01
Justement.. c'est ma question. Quand j'ai créé mon compte j'ai mis une adresse mail. Et c'est sur celle ci que je reçois les messages de Facebook. Quand j'essaie de me connecter avec cet adresse le compte est inexistant mais de temps à autre je reçois des mails de Facebook exemple d'un ami qui était dans mes conctact qui vient de poster une photo sur son mur ou bien sur market place. c'est pour ça que je demande si c'est normal ou non? Le compte est bien supprime depuis un an.. une amie est aller voir sur Messenger et mon nom est utilisateur de Facebook.. merci a vous d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 10:14
Bonjour
Donc c'est pas un e-mail Facebook, c'est un e-mail que vous avez utilisé AVEC Facebook pour créer votre compte.

Mais si vous ouvrez 1 seule fois Facebook, vous réactivez votre compte qui n'est pas supprimé, sinon vous ne pourriez pas allez voir ce compte Facebook. Vous devez le supprimer et ne JAMAIS le rouvrir.

Mais pour votre e-mail, une fois le compte supprimé "réellement", vous pouvez recevoir des Pub Facebook ou tout autre type de message Facebook car tous le temps ou vous avez utilisez Facebook, votre adresse a été diffusée... Il va falloir être patient.

Vous pouvez faire "un filtre/une règle" dans votre messagerie pour filtrer tout les contenu avec "facebook" dedans.
A+
0
Ninaa122 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022
24 mars 2022 à 11:01
Bonjour, oui c'est pour ça que je vous dis que mon compte est bel et bien supprime car je ne peux plus m'y connecter. En revanche toujours des messages de Facebook exemple " c est l'anniversaire d'un tel " ou bien " un tel a publié une photo . Ainsi que des récapitulatif comme des notification et conversation Messenger que sûrement je n'avais pas ouvert avant de supprimer mon compte. Donc c'est normal? Merci encore pour vos réponses ! :)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2022 à 11:20
Bonjour
Non, c'est pas "normal", mais n'oubliez pas que Messenger c'est Facebook !!
Utiliser un compte Messenger, c'est utiliser la messagerie de Facebook même si vous n'accédez pas à Facebook, votre compte est le même, sauf si vous avez un compte Messenger ouvert avec un autre n° de téléphone ou un autre e-mail que celui de Facebook.
A+
0