Bloquer pour installer a partir d"un boot windows

Fermé
funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 11 déc. 2021 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2021 à 20:04
bonjour,
voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model 15-a0065f à zero, tout formater comme sortie d'usine.
le problemle que je rencontre est qu'il est impossible de le faire démarrer d'un cd/dvd ou mm d'une clé boot...
la version de windows quil veut que je lui remette est le 8.1.
j'ai bien configurer le bios pour que ca puisse démarrer de la clé usb ou mm cd/dvdrom mais rien ne se passe, ca démarre que le sigle Q de compact et il suit son processus et j'arrive sur sa page d'acceuil, mais le probleme est qu'il y a un mot de passe et je rentre son mot de passe il ca me marque que ce n'est pas le bon...enfin bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2021 à 20:04
Bonjour
En général il faut appuyer sur une touche de fonction (F1 à F12) à la mise sous tension de l'appareil éteint.

Pour bien éteindre, appui prolongé (10 secondes) sur le bouton d'allumage.

Puis appuyer plein de fois (chaque seconde) ne pas laisser le doigt sur le bouton, jusqu'à ce que le Bios ou le Boot manager apparaisse.

Faire F2 ou F10 pour l'accès au Bios, F9 pour le Boot manager (choix du disque de boot).

Le Boot manager ne propose que les disque bootable.

A+
0