Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé
Patocheskin62700 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 18 oct. 2021 à 20:24
Radinoz Messages postés 12435 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 21 mars 2022 à 15:36
Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise.
je clique sur continuer : il me demande d'approuver ma connexion sur un autre ordinateur,
il affiche 3 connexions chrome, je continue : réponse la connexion n'a pas été approuvée.
seconde possibilité demander de l'aide à mes contacts , 5 choix d'amis , afin d'obtenir un code3
leur demander de se rendre sur: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Frecover , pour recevoir un code, mais lorsqu'il tape le lien, ils reçoivent le message suivant :
Not a Trusted Contact
Please tell your friend that you are not one of the trusted contacts they set for their account.

pourtant ce furent les contacts choisis

comment faire

merci
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:

3 réponses

Patocheskin62700 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 1
22 oct. 2021 à 15:59
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, toujours pas de réponse de Facebook, mais j'ai réussi à récupérer mon compte, par le procédé d'authentification, au bout de plusieurs tentatives.
Par contre j'aurais une demande à vous faire concernant ce compte:

Je n'arrive pas à changer l'adresse principale du compte Facebook ( une adresse ***@live.fr), quand je modifie il me demande une nouvelle adresse mail *****@orange.fr ou ****@outlook.fr). J'entre donc une nouvelle adresse dans la case , le problème c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation de cette adresse, comme adresse principale
1
Comment avez vous fait ? Le processus d’approbation a marcher à un moment ? Moi ça fait 5 jours que j’essaye et ça ne marche toujours pas
0