Badoo

Fermé
Made - Modifié le 26 oct. 2020 à 00:51
Radinoz Messages postés 12526 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 26 oct. 2020 à 08:12
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème. Je parle avec quelqu'un mais sans faire exprès j'ai pas mis le coeur j'ai mis la croix et lui il a mis le coeur. On se parler. Le seul problème c'est que j'ai supprimer la conversation sans faire exprès. Et je le trouve plus. Mais j'ai fait un autre compte pour vérifier il est toujours la. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour allez lui parler ou si il doit m'envoyer un message pour que je lui parle? Il m'avait pas bloquer rien de tout ça je pense. C'est arriver aujourd'hui(le 26). Je voudrais savoir si il ma bloquer ou si c'est à cause que je l'es pas matcher et qu'on c'est parler et j'ai supprimer la conversation sans faire exprès? Désoler du texte j'ai écrit à la va vite. Je voulait aussi dire c'est après 2 min après qu'on c'est parler que j'ai supprimer la conversation. Ou c'est lui qui ma bloquer. Je sais pas je voudrais avoir une réponses... Et on c'est parler pendant une semaine je précise.

Merci de m'aidiai je suis perdu

1 réponse

Radinoz Messages postés 12526 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 898
26 oct. 2020 à 08:12
Bonjour

Si tu le trouves plus dans la recherche, c'est qu'il t'a bloqué oui...

Après tout ce qui est supprimé etc., c'est impossible de restaurer.

;)
1