Facebook pense usurpation

Fermé
Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 21:48
bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 - 26 oct. 2020 à 16:12
Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ????
Je viens vous exposer mon souci...
Voilà j'utilise un pseudo sur facebook pour pouvoir me préserver séparer vie pro et vie perso. Hélas, j'ai eu l'ingenieuse idée d'utiliser comme pseudo un studio de cinéma connu. Jusque la tout allait bien. Mais j'ai décidé de changer de photo de profil qui contient le nom du studio juste car je trouve cela joli mais les deux on fait penser à notre bon vieux facebook que je suis coupable d'utiliser l'identité du studio de cinéma et m'a désactivé mon compte ???? ho rage ho désespoir ce n'était pas mon intention j'ai été lourdement punie pour une erreur naïve de débutante.
J'ai remplis des formulaires envoyé mes papiers mais rien n'y fait ils ne peuvent pas vérifier mon identité puisque j'utilise un pseudo.
Je peux pas re créer un compte car mon numéro est associé à mon compte actuellement désactivé..... ca sent le banissement a vie.
J'ai tout essayé mais j'ai toujours le même message.
Je jette donc une bouteille à la mer, es qu'il y a le big boss qui aurait l'ombre d'une solution ?
Et oui il y a toujours se moment où tu te dis "tiens ça c'est une bonne idée..." LOL merci par avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
25 oct. 2020 à 21:57
Bonjour,
malheureusement à part le formulaire en ligne que tu as rempli il n'y a pas d'autre solution car seul Facebook peut agir sur les comptes, effectivement tout ça me parait définitif vu que Facebook t'a dit que "cette décision ne peut être annulée".
0
Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
26 oct. 2020 à 13:09
Bonjour oui je comprend merci de votre réponse, serait'il possible de dissocier se compte de mes données c'est à dire d'enlever mon téléphone et mon mail de ce compte ? Peut on demander la suppression définitive de se compte ? Encore merci les gars on est mal
0
bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723 > Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
26 oct. 2020 à 13:15
Bon, vu la lenteur de Facebook à réagir et à répondre et vu que tu n'as plus accès à ton compte, le plus rapide c'est de passer par la CNIL voir CETTE PAGE paragraphe RÉSEAU SOCIAL.
0
Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 > bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024
26 oct. 2020 à 13:47
Re, merci je viens de finaliser la plainte j'espère que le compte sera supprimé si c'est le cas cela prend combien de temps ? Es que cette plainte c'est comme si j'étais allee à la gendarmerie ?
L'épidémie reprend et le réseau me permettait de soutenir mes collegues en publiant des messages d'encouragements allé on y croit ! Merci vraiment ????
0
bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723 > Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
Modifié le 26 oct. 2020 à 14:08
Non cela n'a rien à voir avec la gendarmerie, je ne sais pas combien de temps cela prendra de toute façon ils te donneront des nouvelles et te diront si ton cas rentre dans leurs compétences, ce service est assez méconnu il peu servir aussi à des personnes qui veulent effacer des informations les concernant présentes sur le web.
0
Heymecelleestoumacaisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 > bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024
26 oct. 2020 à 16:00
Ha d'accord c'est super surtout pour les plus jeunes merci
0