Freebox
Résolu/Fermé
lili
-
Modifié le 3 août 2020 à 12:50
bazfile Messages postés 54304 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 - 3 août 2020 à 16:51
bazfile Messages postés 54304 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 - 3 août 2020 à 16:51
1 réponse
bazfile
Messages postés
54304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2024
18 664
3 août 2020 à 12:57
3 août 2020 à 12:57
Bonjour,
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
Redémarre tes boitiers Freebox réappaire tes Freeplugs et si ça ne fonctionne pas c'est à Free qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien de plus pour toi, surtout si ton problème vient de ta ligne.
Pour ce qui est de les avoir au téléphone ou via Facetofree je les ais eu récemment sans problème en moins de 10 minutes via Facetofree.
3 août 2020 à 13:58
bonne soirée bazfile
3 août 2020 à 16:51